Communiqué à l’occasion de départs de collègues

Québec, le 23 février 2021

C’est avec regret que nous vous faisons part du départ de Madame Marcelle Larivière, Madame Martyne Rioux et de Monsieur Raynald Boily, animatrices et animateur en pastorale diocésaine, rattachés au Service de la pastorale, leur départ sera effectif le 26 février prochain. Nous en profitons également pour souligner un départ survenu en décembre 2020, celui de Monsieur Guylain Roussel, technicien en animation pastorale, particulièrement affecté au secteur de la pastorale-jeunesse.

Au terme de 41 ans de service pour Marcelle ; de 34 ans de service pour Raynald, de 11 ans de service pour Martyne et de 6 ans de service pour Guylain, c’est avec une grande reconnaissance pour toutes ces années de loyaux services que nous tenons à les remercier. Merci pour leur générosité, leurs talents, leur dévouement, leur implication, pour toutes leurs actions et interventions à soutenir les autres. Merci d’avoir été de fidèles représentants de la famille diocésaine auprès des différentes personnes et paroisses qui ont eu le privilège de bénéficier de leurs services.

Sachant qu’ils garderont un bon souvenir de ce qu’ils ont vécu avec un bon nombre d’entre nous, nous leur souhaitons tout le succès désiré dans leurs nouveaux projets.

Que notre reconnaissance, nos encouragements et nos prières accompagnent Marcelle, Martyne, Raynald et Guylain dans cette nouvelle tranche de vie pleine d’expériences qui ne demandent qu’à être vécues.

Fraternellement vôtre,

Jocelyne Finn Ross, crha

Directrice Ressources humaines et pastorales