Philippe Mantout – Prêtre i.v.dei

Nom: Philippe Mantout - Prêtre i.v.dei
Statut:
Âge du décès: 78
Date du décès: 28/10/2018
Description:

À l’Hôpital St-Sacrement de Québec, est décédé le 28 octobre 2018, jour de son soixante-dix-huitième anniversaire de naissance (78 ans), l’abbé Philippe Mantout i.v.dei, membre de l’Institut Voluntas Dei. Il était le fils de feu Robert Mantout et de feu Marie-Madeleine Guillois. Il a été ordonné prêtre le 3 juillet 1971 en l’église du Sacré Cœur à Nice (France).

Les condoléances pourront être offertes, le mercredi 14 novembre 2018, à compter de 10 h en l’église Notre-Dame-de-l’Espérance, 2401, av. l’abbé-Giguère, Québec (Beauport), G1C 0H4. Le service religieux du père Philippe Mantout sera célébré à 11 h en l’église Notre-Dame-de-l’Espérance, 2401, avenue l’abbé-Giguère, Québec (Beauport), G1C 0H4.

Il laisse dans le deuil son frère Bernard et son épouse Aline Mantout née Le Petit, ses neveux et nièces et leurs enfants ainsi que les membres de la famille Voluntas Dei, spécialement Raymonde Jetté et Fernand Turgeon, aussi une grande amie de la famille Mme Geneviève Kiebbe.

En guise de sympathie, des dons pour l’Oeuvre des Vocations et Missions de l’Institut Voluntas, seraient grandement appréciés.  ivd.cent@cgocable.ca 7385, Boul. Parent, Trois-Rivières QC G9C 0M5

https://gamachenadeau.ca/fr/avis/fiche/+philippe-mantout