Gilles Lachance, frère de Simon Lachance d.p.

Nom: Gilles Lachance, frère de Simon Lachance d.p.
Statut:
Âge du décès: 71
Date du décès: 23/03/2019
Description:

À la Maison Catherine de Longpré, le samedi 23 mars 2019, à l’âge de 71 ans, est décédé monsieur Gilles Lachance, conjoint de madame Lorraine Bisson, fils de feu Alfred Lachance et de feu Antoinette Busque. Il demeurait à Saint-Robert-Bellarmin.

Monsieur Gilles Lachance sera exposé à la salle du sous-sol de l’église, 491, Principale St-Robert-Bellarmin, le vendredi 29 mars en après-midi de 13 h 30 à 16 h 30 et en soirée de 19 h à 22 h ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h. Le service religieux sera célébré le samedi 30 mars 2019 à 11 h en l’église de Saint-Robert-Bellarmin et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches. Ultérieurement, la mise en habitacle aura lieu au columbarium du cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil outre sa conjointe madame Lorraine Bisson; ses filles : Katy (Steeve Lachance) et Annie (Gino Poulin); ses petits-enfants : Kelly, Dylan et Renée-Pier; les enfants de Lorraine : Jimmy (Gaby) et Manon Vachon; ses frères et sœurs : Bibiane (Robert Grenier), Simon (Ginette Busque), Simone (Roland Quirion), feu Lucien, Rita (feu René Quirion), Mariette (Michel Poulin), Léonce (Gisèle Poulin), Benoît (Carolle Tanguay), Lucienne (Yves Poulin) et Conrad (Céline Nadeau). Il laisse également dans le deuil la mère de ses filles Nicole Gaulin ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier sincèrement toute l’équipe de la Maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la :
Fondation Catherine de LongprÉ
1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec) G5Y 7M1