Fernande Tremblay

Nom: Fernande Tremblay
Statut: mère de l'abbé André Dufour
Âge du décès: 96
Date du décès: 05/06/2016
Description:

Au CHSLD de Clermont, le 5 juin, à l’âge de 96 ans, est décédée madame Fernande Tremblay, épouse en premières noces de feu monsieur Victor Dufour et en secondes noces de feu monsieur Aimé Tremblay. Elle demeurait à St-Aimé-des-Lacs autrefois de Clermont.

Elle a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne.

Le service religieux sera célébré le samedi 11 juin à 14h00 en l’église de St-Aimé-des-Lacs. Les membres de la famille recevront les condoléances à l’église 1 heure avant la cérémonie. L’inhumation se fera au cimetière de Clermont.

Madame Tremblay laisse dans le deuil ses enfants: André, Evelyna, Denis (Claudette Pilote), Flore (Jean-Charles Daigle), Gaston (Aline Rodrigue), Nicole (Jean-Marie Beaulieu), Martin (Marianne Lapointe); ses petits-enfants: Frédérik, Emilie, Marc-André, Mireille et Claudia Gaudreault, Normand et Eric Dufour, Richard Gaudreault, Gabriel et Marie-Eve Dufour, Stéphanie Lapointe, Jean-François et Krystine Dufour; 20 arrière-petits-enfants; sa soeur; Jeannette Tremblay; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis(es).

 La famille tient à remercierle personnel du CHSLD de Clermont et de l’Hôpital de La Malbaie pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de St-Aimé-des-Lacs ou à la Fondation des Maladies du Coeur et de l’AVC.

Des formulaires seront disponibles à l’église.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne,Clermont, La Malbaie, St-Siméon.

Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828 ou télécopieur: 418-439-2542