Bernard Labrecque, diacre permanent

0

Nom: Bernard Labrecque
Statut: Diacre permanent
Âge du décès: 78
Date du décès: 18/05/2021
Description:

À Waterloo, le 18 mai 2021, à l’aube de ses 78 ans, est décédé M. Bernard Labrecque, fils de feu Albert Labrecque et de feu Gertrude Lacasse. Il était l’époux en premières noces de feu Pauline Bois et en secondes noces de feu Lucille Brousseau.

Il laisse dans le deuil ses enfants : François (Nancy Fleury) et Martin. Son frère Richard (Claire Turcotte), et sa sœur Francine. Il était aussi le frère de feu Gaétan (Andrée Jobidon). Il laisse également derrière lui ses neveux, nièces, autres parents et amis.

La crémation a eu lieu au crématorium Girardot et Ménard.

Étant donné les circonstances actuelles, un maximum de 25 personnes est autorisé au complexe funéraire, et ce, sans rotation. La célébration en mémoire à sa vie se tiendra donc en toute intimité et sur invitation seulement. L’inhumation suivra au cimetière Mgr Pelletier, rue Dufferin. Toutefois, si vous souhaitez assister à la célébration dans le confort de votre foyer, celle-ci sera accessible par webdiffusion le samedi 29 mai à 17 h, via le lien suivant :
WEBDIFFUSION DE LA CÉRÉMONIE

Les arrangements funéraires ont été confiés au Complexe funéraire Girardot & Ménard, Granby (Québec) complexe@girardot-menard.com

La famille désire remercier chaleureusement Benoit Jean et Sylvain Deslandes afin d’avoir prodigué les premiers soins à Bernard.

EN ZONE ROUGE : La signature d’un registre au complexe funéraire ou à l’église, la désinfection des mains, le port du masque et la distanciation sociale demeurent obligatoires.