Renseignements sur les funérailles de Suzanne Bernier

Nous vous partageons ce communiqué au nom de la famille de Mme Suzanne Bernier.

Les avis de décès et le communiqué au sujet des funérailles de la famille Carrier et de Louis Chabot se retrouvent ici http://linkis.com/brouillardcommunication.com/POhlZ

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Renseignements sur les funérailles de Suzanne Bernier

Québec, le mercredi 3 février 2015 – La famille de Mme Suzanne Bernier, décédée tragiquement dans l’attentat survenu à Ouagadougou le 15 janvier dernier, rappelle que ses funérailles se dérouleront le samedi 6 février à 11 h en l’église Saint-Thomas-d’Aquin, située au 2125, rue Louis-Jolliet à Sainte-Foy. Les funérailles de Mme Bernier seront présidées par le père Alexandre Julien, membre de l’équipe pastorale de la paroisse Saint-Thomas-d’Aquin. L’abbé Alain Pouliot, vicaire épiscopal au Diocèse de Québec, représentera le cardinal Gérald Cyprien Lacroix, archevêque de Québec.

La famille recevra les condoléances à l’église à compter de 10 h, et la veille au Complexe funéraire Maison-Gomin, situé au 2026, boul. René-Lévesque Ouest, entre 14 h et 17 h et de 19 h à 21 h.

Tous ceux et celles qui souhaitent rendre un dernier hommage à Mme Bernier seront les bienvenus, au salon comme à l’église. Toutefois, aucun enregistrement audio ou vidéo ne sera autorisé à l’intérieur de l’église ou du salon funéraire. De plus, aucune entrevue ne pourra être réalisée par des représentants des médias en ces lieux.

La famille tient à remercier la population pour son soutien. Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Petits bonheurs d’école (www.petitsbonheursdecole.com). Cette fondation, au sein de laquelle s’impliquait Mme Bernier, vise à favoriser l’intégration des enfants de milieux moins favorisés à l’école primaire.

Pour l’avis de décès de Mme Suzanne Bernier : https://www.lepinecloutier.com/necrologie-avis-de-deces/41535-suzanne-bernier

-30-

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here