Rendez-vous des maisonnées pour la Pentecôte 2022

Bonjour à vous, chers membres des maisonnées!

Nous vous en avions parlé, eh bien voilà l’invitation officielle pour notre rassemblement de la Pentecôte qui aura lieu cette année en mode hybride!  Et vous vous doutez que M. le Cardinal Lacroix et nous, de l’équipe des maisonnées, sommes dans la joie de vous rencontrer enfin!

Vous serez avec nous…

Alors réservez votre samedi matin, 4 juin, de 9h30 à 11h30 et rejoignez-nous au Montmartre canadien (1669, ch. St-Louis, Québec). 

Au menu : le partage de la Parole, des témoignages, un enseignement, des chants, tout ça dans un climat fraternel qui pourra se poursuivre après la rencontre.  Apportez votre lunch et votre chaise d’extérieur, on s’installera dehors s’il fait beau

Il y aura aussi sur place la Libraire Médiaspaul et la Société canadienne de la Bible.

Pour nous aider dans l’organisation technique, nous aimerions connaître votre intention de nous rejoindre.  Inscrivez-vous sur maisonnees@ecdq.org avant le mercredi 1er juin. Nous pourrons ainsi mieux vous accueillir, en toute fraternité. 

Important : Dans l’objet de votre courriel, inscrivez « Présentiel ».

 

Vous ne pouvez pas vous déplacer?

Qu’à cela ne tienne, vous pourrez participer par une diffusion sur la page Facebook de l’Église catholique de Québec.  Et nous vous donnons même rendez-vous par zoom un peu avant l’événement. Vous pourriez choisir de réunir votre maisonnée et ensemble de vous joindre à nous.

Pour obtenir le lien zoom, vous devrez nous écrire sur maisonnees@ecdq.org.  Pour cette rencontre virtuelle, plus de détails vous parviendront plus tard.

Important : Dans l’objet de votre courriel, inscrivez « Virtuel »

 

Vous n’êtes pas membre d’une maisonnée et votre curiosité a été piquée?

Eh bien pourquoi ne pas vous joindre à nous en présentiel ou en virtuel? Vous verrez la beauté de ce qui se vit au sein de ces petites Églises domestiques. Vous êtes invités et attendus. Peut-être même trouverez-vous une maisonnée qui acceptera de vous accueillir?

Vous savez déjà comment vous inscrire (voir plus haut). N’oubliez pas…

Important : Dans l’objet de votre courriel. Inscrivez « Présentiel » ou « Virtuel » selon votre choix.

Votre équipe diocésaine des maisonnées,

Jean et Lucile