Radiothon de Radio Galilée ce 23 octobre

 

Lu sur le site de nos amis de Radio Galilée:

Le dimanche 23 octobre 2011

Le seul radiothon visible pour cette année
Sous le thème :

La Providence à plusieurs visages

Une manière de vivre la Journée missionnaire mondiale en soutenant la mission de Radio Galilée inscrite dans la voie de la Nouvelle Évangélisation depuis plus de 16 ans.
À tout l’auditoire, nous lançons un appel à la générosité concrète. Vous pouvez remettre vos dons en personne, par un simple appel téléphonique ou encore par l’entremise de notre site web. Les téléphonistes prendront les appels pour les dons entre 10 heures et 22 heures
sans pause !

Pour ce 15ième radiothon visible, tous les artisans de Radio Galilée seront heureux de serrer la main à l’auditoire, de retrouver ceux et celles qui les visitent chaque année et de faire connaissance avec les nouveaux, dont vous serez peut-être, nous le souhaitons.

En vous déplaçant par l’autobus no 7 ou encore en voiture (un vaste stationnement est accessible à l’arrière de l’édifice), vous pourrez visiter nos studios, la petite chapelle de lumière. Venez rencontrer les animateurs, les techniciens, la secrétaire et les bénévoles qui s’impliquent, chacun et chacune selon ses talents dans notre mission d’évangélisation, 7 jours sur 7 et 12 mois par année.
Nous vous invitons nombreux et nombreuses à venir passer un moment avec nous.
PORTES OUVERTES ET VISITES GUIDÉES entre 14 heures et 22 heures.

Que cette journée de partage, d’animation et de témoignage radiophonique soit aussi stimulante et abondante que la plus belle récolte d’automne !

+++

ECDQ.tv sera sur place. Un reportage à venir sur cette radio de Québec dont nous pouvons tous et toutes être très fiers!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here