Québec-Ottawa pour la Marche pour la vie du 9 mai: pourquoi pas?

 

Marche pour la vie Ottawa

Une seule cause rallie année après année 10 000 à 20 000 personnes sur la Colline du Parlement à Ottawa: la défense de l’enfant à naître. La Marche nationale pour la vie rappelle au pays que le débat sur la question de l’avortement est toujours bien ouvert.

Le plus impressionnant, c’est la moyenne d’âge des participants et participantes. Beaucoup de jeunes très éloquents comme on peut le constater dans cette vidéo ECDQ.tv des faits saillants de la Marche 2012.

Plusieurs évêques catholiques y seront encore présents cette année, dont notre archevêque Gérald C. Lacroix, +Christian Lépine (Montréal) et +Noël Simard (Valleyfied).

Avez-vous déjà songé à y être présent en personne? C’est un témoignage très fort que je vous suggère de vivre cette année.

Les raisons sont multiples en 2013: 25e anniversaire de l’arrêt Morgentaler, l’avortement sexosélectif au cœur de l’actualité (comme l’Office catholique pour la vie et la famille nous le rappelle) et, logistiquement, ce sera beaucoup plus facile d’y aller cette année…

Un autocar de 53 places organisé par Campagne Québec-Vie quittera de Québec le matin du 9 mai. Toute l’info se trouve ici. Déjà 25 places sont réservées (dont 2 places pour une équipe de ECDQ.tv).

Sommes-nous capables de le remplir cet autocar Québec-Ottawa?

*100 000 avortements par année au Canada*

Pour tous les enfants à naître qui ne peuvent malheureusement pas se faire entendre, je l’espère de tout cœur.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here