Du 1er au 21 octobre : Prions pour vivre! Aimer! Devenir saints!

On dit que pour créer ou changer une habitude il faut 21 jours. J’imagine que ce groupe de jeunes a aussi entendu parler de cela… Ils nous invitent donc à nous joindre à eux pour leur “21 jours de prière pour mettre le Christ au centre de ta vie”. Ce programme de prière pour grandir en sainteté est du 1er au 21 octobre. Voici leur invitation:

[embedplusvideo height=”500″ width=”750″ editlink=”http://bit.ly/1pm3CGC” standard=”http://www.youtube.com/v/LkB8IpOmQ0I?fs=1″ vars=”ytid=LkB8IpOmQ0I&width=750&height=600&start=&stop=&rs=w&hd=0&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep9724″ /]

Et toi, ça te parle de te former le cœur pour choisir le bien, le beau et le vrai? J’aime bien la jeune qui dit ” La sainteté n’a pas d’âge!”. C’est bien vrai qu’il n’est jamais trop tard ni trop tôt pour apprendre à bien écouter Dieu et choisir (ou re-choisir) de le suivre. Peut-être êtes-vous aussi simplement curieux de connaître le Bienheureux Pier Giorgio Frassati et Claire de Castelbajac, deux jeunes qui ont pris au sérieux l’appel à la sainteté.

Comment participer à ces 21 jours de prière ? C’est simple tu peux t’inscrire sur le site Hozana et tu recevras tous les jours un texte. Tu le fais ? Moi je me suis inscrite à l’instant et je suis la 3651 personne priante! Et j’ai ainsi découvert que, bien que le mouvement ai pris naissance en France, nous sommes déjà quelques priants au Canada. Je vous invite à voir la carte mondiale qui dénombre les priants!

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here