Oyé ! Oyé ! Talents recherchés !

Vous êtes une famille qui avez développé des talents musicaux ? Vous aimez partager ces dons que Dieu vous a donnés ? Vous connaissez des jeunes qui ont du talent à revendre en chant (en solo, en duo ou en famille) ou ils jouent d’un instrument de musique ? Ce blogue s’adresse à vous !

Nous vous invitons à participer au concours pour les jeunes talents (particulièrement pour les 7 à 15 ans) en vous inscrivant dès maintenant. Tout un processus s’offre à nos artistes en herbe et les auditions à la fin janvier 2013.

Pour vous tous qui aimeriez assister à la représentation finale, vous pouvez inscrire à votre agenda que ce spectacle aura lieu dimanche 14 avril 2013 à 13h30 à l’Église Notre-Dame de l’Annonciation de l’Ancienne-Lorette. Des juges attribueront des prix. Les noms et les photos des gagnants paraîtront dans les médias locaux ainsi que dans la revue La Vie est belle. De plus, durant la délibération des juges, une animation surprise vous attend aussi. Quelle belle activité familiale !

En écrivant ce texte je me suis rappelé qu’une amie me disait souvent que chanter c’est prier deux fois… Êtes-vous d’accord avec cela ? En cette Année de la foi, il serait super apprécié que vous nous partagiez comment la musique enrichie votre foi !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here