Nous avons besoins de vous, dès maintenant !

Mise à jour : Presque tous les postes de ministres de la communion et de guides ont été pourvus ! Un très grand merci pour votre mobilisation exceptionnelle. Il y a encore des besoins dans d’autres secteurs, notamment celui de l’accueil.

Jeudi, le 28 juillet 2022 à 10 h, le pape François présidera une messe en la basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré. À cet événement exceptionnel sont attendus plusieurs fidèles pour célébrer l’Eucharistie avec le Saint-Père. À l’extérieur, on en attend quelques 15 000.

Agents et agentes de vérification des laisser-passer demandés

Par ailleurs, plusieurs personnes seront également nécessaires pour réaliser différents mandats comme :  aider à la vérification des billets ou laisser-passer pour le service des navettes aux sites prévus à cet effet à Québec et dans le secteur à l’ouest de Beaupré (précisions sur les lieux à venir sous peu). Les personnes qui veulent aider peuvent s’inscrivent directement sur le site : https://www.visitepapale.ca/benevolat

 

Vivez autrement ces journées uniques ! Interpellez vos proches, des membres de votre famille ou des amis : tout le monde le sait, c’est encore plus exceptionnel de le vivre un tel événement avec des proches.

Un grand merci à tous ceux et celles qui viendront en renfort pour faire de cette visite un moment de paix, de guérison et de réconciliation.

Une belle façon de montrer notre amitié et notre solidarité avec les peuples autochtones. 

*****