Nomination au Service de la pastorale

Nous avons le plaisir de vous informer de la nomination, par l’Archevêque, de Monsieur Alexandre Gauvin, au poste de directeur adjoint au service de la pastorale.

Avec l’objectif d’assurer l’avenir et la relève institutionnelle au sein du Service de la pastorale, il travaillera en étroite collaboration avec l’actuelle directrice de ce service, madame Marie Chrétien. Il entrera en fonction en août prochain.

Alexandre détient une grande expérience en pastorale paroissiale dans notre diocèse. Depuis près de quatorze ans, il a agi comme animateur de pastorale paroissiale à titre d’agent de pastorale dans l’unité Desjardins – Chutes-Chaudière aux paroisses de Saint-Joseph-de-Lévis, Saint-Nicolas-de-Lévis et Saint-Jean-L ’Évangéliste.

C’est donc avec enthousiasme que nous l’accueillons dans l’équipe du Service de la pastorale. Ses nombreux talents, sa créativité, sa foi bien enracinée et son expérience seront autant d’atouts pour nous aider dans la poursuite du tournant missionnaire que nous avons entrepris depuis quelques années.

Nous vous ferons connaître dès que possible le nouveau partage des tâches et responsabilités au sein de l’équipe.

Nous vous remercions à l’avance de l’accueil et de la collaboration que vous accorderez à ce nouveau partenaire pour la mission!

Marie Chrétien
Directrice du Service de la Pastorale