Le 350e de notre cathédrale à nos portes!

 

Si vous lisez l’un des quotidiens de la famille Gesca (Le Soleil, La Presse, etc.) aujourd’hui, vous tomberez sur un très intéressant cahier de huit pages portant sur le 350e de la paroissse Notre-Dame de Québec.

Jubilé 350e Cahier

Un document à conserver dans sa très belle version papier, mais aussi disponible sur le Web en magazine électronique ou par articles.

En plus d’une campagne sur les ondes de ICI Radio-Canada télé (disponible en ligne sous peu), les pages d’accueil des sites Web de tous les quotidiens Gesca sont aussi aux couleurs du Jubilé de notre cathédrale en ce 26 novembre.

Capture lesoleil 26 novembre 2013

 

La communication entourant le 350e de la première paroisse catholique d’Amérique au nord des colonies espagnoles va bon train en prévision du Jubilé qui débutera le 8 décembre prochain. Vous pourrez participer à ce lancement en personne à la basilique-cathédrale (des places seront réservées au grand public) ou via le web (www.ecdq.tv) dès 19h. La Porte sainte sera accessible aux pèlerins dès le lendemain, 9 décembre, où nous célébrerons en soirée (19h30) notre fête patronale de l’Immaculée Conception, ouverte aussi à tous et à toutes et disponible sur notre webtélé.

En vrac d’autres liens sur ces fêtes et la Porte sainte:

Site officiel
– Reportages vidéo sur l’installation de la Porte sainte (ICI Radio-Canada télé, TVA)
– Conférence de presse sur la programmation musicale des fêtes du 350e et invitation pour les activités du 8 et 9 décembre:

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here