« La P'tite Pasto » : du nouveau pour les enfants de 3 à 6 ans

Depuis quelques années, les écoles n’offrent plus d’enseignement religieux, mais plusieurs parents sont intéressés à ce que leur enfant s’ouvre peu à peu à la présence de Dieu dans sa vie. Pour répondre à ce besoin, l’unité pastorale de la Basse-Ville et de Vanier offrira des activités pour les enfants âgés de 3 à 6 ans sous le titre « La P’tite Pasto ».

L’équipe souhaite avant tout procurer du plaisir aux enfants! À travers le chant, les dessins, le bricolage, les contes, les mimes, les jeux, les tout-petits découvrent les merveilles de la vie de famille, de la nature, de l’amitié et ils sont doucement introduits à la présence de Dieu dans leur vie et aux valeurs chrétiennes. Pour participer, chaque enfant doit être accompagné d’un adulte – parent, grand-parent, etc.

Si vous êtes intéressé, l’équipe vous propose d’assister le mardi 11 décembre à 19 h à une rencontre d’information.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour !
    Je suis la créatrice de La P’tite Pasto et je suis tombée par hasard sur votre site, heureuse de voir que vous offrez cette activité aux familles de chez vous ! Je me permets de vous donner un conseil que nous donnons toujours lors de nos formations. Bien que les enfants de 3 à 6 ans profitent davantage que les autres la mini-catéchèse offerte pendant l’activité, tous les groupes d’âge s’amusent à La P’tite Pasto. De plus, et ceci est important, nous nous sommes rendus compte que si vous n’acceptez que les enfants de cet âge, les familles se déplaceront plus difficilement s’ils ont à laisser les plus jeunes à la maison. Voilà pourquoi il est préférable d’offrir La P’tite Pasto aux 6 ans et moins et de l’annoncer ainsi.
    Si vous le désirez, il me fera plaisir d’en discuter avec vous ! Christiane 514-334-5521

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here