Voici une belle occasion de vivre: “une journée de filles” à la Maison Kateri !
Vous connaissez ce concept? C’est simple: réunir dans un même endroit tout ce qui plait aux filles, et qui peut leur permettre de passer un bon moment !
La “Maison Kateri” invite donc les filles de 6ème année primaire et du secondaire à venir passer la journée du 9 mars de 10h00 à 17h00.
Pour plus d’infos cliquez ici: http://beta.ecdq.org/activites/activite/?event_id=13221
Cette journée n’est pas uniquement réservée à celles qui sont certaines de s’inscrire à la Maison kateri….mais c’est une belle occasion de fraterniser et de découvrir ce projet.
Donc, si vous connaissez des jeunes filles désireuses de vivre une journée n’hésitez pas à leur en parler… La « Maison Kateri » est peut-être pour elles !
Pour en savoir plus sur la Maison Kateri, écoutons notre archevêque vous parler de la Maison Kateri:
http://www.ecdq.tv/fr/videos/b0b79da57b95837f14be95aaa4d54cf8