Fin de semaine découverte à la Maison Katéri du 25 au 27 mai

Cette invitation s’adresse à toutes les jeunes filles adolescentes:

Tu seras au secondaire l’an prochain, tu crois en Dieu mais tu te sens isolée dans ton école et tu aimerais vivre ta foi au quotidien avec des jeunes filles de ton âge.

La Maison Kateri est peut-être pour toi, mais tu n’en es pas certaine…Viens vivre une fin de semaine avec d’autres jeunes filles intéressées par le projet! Cela pourrait t’aider à y voir plus clair.

Plusieurs jeunes filles sont déjà inscrites pour la rentrée scolaire en septembre 2012, elles seront présentes à la fin de semaine, et tu peux te joindre à elle sans engagement de ta part.

Ces 3 jours passés ensemble vous permettront de vous découvrir, de faire l’expérience de la “vie communautaire” sur une courte période, d’aller visiter la maison et les lieux de vie, sans oublier des temps de prière…

Afin d’organiser au mieux l’accueil de toutes, merci de communiquer avec Soeur Josée Therrien à la Pastorale jeunesse du diocèse de Québec : 418 688 12 11 poste 205 ou par courriel josee.therrien@ecdq.org

Pour plus d’informations sur la “Maison Kateri” http://beta.ecdq.org/jeunesse/groupes-jeunesses/maison-kateri/

Merci à tous de transmettre cette invitation aux jeunes filles de votre entourage qui pourraient être intéressées. C’est un beau projet, qui pourra aider des jeunes à persévérer dans la foi à cette période difficile de l’adolescence.

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here