Fêter la Toussaint avec des enfants ?!

Notre diocèse regorge de belles initiatives à tous niveaux. Parfois, j’aimerais publier un blogue sur toutes celles que j’aime bien. Cependant, je ne ferais que cela tellement nos paroisses regorgent d’activités ! Je vous rappelle donc d’aller consulter notre section “activités” vous y trouverez des activités pour tous les goûts.

Aujourd’hui, j’attire l’attention des familles sur la vigile de la Toussaint. Que vous soyez parents ou grands-parents, je suis persuadée que vos jeunes aimeront aller faire un tour à cette activité surtout qu’ils doivent être déguisés! Et je crois que plusieurs peuvent être interpellés à souligner cette fête qui nous fait découvrir de plus en plus la richesse de la communion des saints et notre appel à tous à la sainteté. C’est un complément ou une alternative à la fête de l’Halloween.

D’ailleurs, si vous manquez d’idées pour votre costume pour l’une ou l’autre des fêtes mentionnées, il y a un site internet fait exprès pour se déguiser en saint ! Vous êtes attendus costumés en saint ou sainte, en ange, en personnage biblique ou vêtu en blanc tout simplement… Alors les familles, on se donne rendez-vous dans une semaine?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here