Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Concert bénéfice pour la restauration des grandes orgues de la Basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec

12 septembre | 19 h 30 - 21 h 00

M. Josep Solé Coll, Premier organiste de la Basilique Papale de Saint-Pierre au Vatican, tiendra un concert bénéfice à la Basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec le jeudi 12 septembre 2019 à 19h30. Les portes ouvriront à 18h30 et aucun siège ne peut être réservé. Le coût des billets est de 50$ et ils seront en vente à la Boutique, au secrétariat de la Basilique ou sur le site internet « Eventbrite ».

Solé Coll a accepté de nous soutenir afin d’amasser des fonds pour la restauration des grandes orgues de la Basilique-cathédrale, dont le montant des restaurations s’élève à 1,5 millions de dollars, le tout ne pouvant pas faire partie d’aucun programme de subventions. C’est un événement unique puisque c’est la première fois que le premier organiste du Vatican se produit à Québec.

 

CITATIONS :

« C’est un honneur d’accueillir à la Basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec, pour la première fois de son histoire, le premier organiste du Vatican : M. Josep Solé Coll. Nous espérons que son talent saura en envoûter plus d’un lors de son passage à Québec.»

Mgr Denis Bélanger,
Curé de Notre-Dame
Recteur de la Basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec

Président de la Fondation patrimoniale Nostre Dame de Kebec

Lien URL pour l’achat de billets :
https://www.eventbrite.ca/e/billets-concert-benefice-pour-la-restauration-des-grandes-orgues-66466997579?aff=ebdssbdestsearch

Pour plus d’informations : Gilles Gignac
gilles.gignac@nddq.org
(418) 692-2533

Détails

Date :
12 septembre
Heure :
19 h 30 - 21 h 00
Catégorie d’Évènement:

Le Diocèse de Québec ne peut garantir l’exactitude des informations relatives à tous les événements des groupes partenaires répertoriés sur son site Web. L’internaute est prié de confirmer la date, l’heure, le lieu et le contenu des événements directement auprès des organisateurs.