Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Célébration de la parole – deuil périnatal ou néonatal « Rappelle-toi! »

13 octobre | 10 h 00 - 12 h 00

De près ou de loin, vous connaissez sans doute un couple dont la grossesse ne s’est pas terminée comme prévu… Ils vivent ce qu’on appelle un deuil périnatal ou néonatal. La perte d’un bébé est un drame pour la famille. En effet, ils ne perdent pas seulement leur tout-petit, mais bien tout le chemin de vie projetée avec lui.

Bien que le processus de guérison d’un tel événement soit personnel à chacun, l’accueil et le soutien des autres peuvent aider à briser l’isolement et contribuer à la guérison du cœur et de l’âme.  Nous aimerions vous offrir, pour vous et vos familles, un moment pour vous souvenir de cet enfant.  La communauté de St‑Charles-Borromée et le mouvement « Les Perséides- soutien au deuil périnatal » trouvent important de partager avec vous une occasion unique de vivre un temps d’arrêt privilégié avec tous ces petits et pour chacun de ces petits, à travers une célébration de la Parole (sans eucharistie).

Cette célébration aura lieu :
Le samedi 13 octobre 2018 à 10 h
Église sainte-cécile
9150, Avenue Jean-Paquin, Québec, Qc, G1G 0A6

Pour information : 418 623-1847 poste 101
Simon Nadeau, d.p.

Quelle que soit la circonstance ou la cause (fausse-couche, interruption de grossesse, accouchement prématuré, malformations, maladies ou mort inexpliquée), vous êtes toutes et tous invités à cette célébration.  Elle se fera dans le respect et l’accueil de chacun.

Détails

Date :
13 octobre
Heure :
10 h 00 - 12 h 00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Église Sainte-Cécile
9150, Avenue Jean-Paquin
Québec, Québec G1G 0A6
Téléphone :
418 623-1847, poste 101

Le Diocèse de Québec ne peut garantir l’exactitude des informations relatives à tous les événements des groupes partenaires répertoriés sur son site Web. L’internaute est prié de confirmer la date, l’heure, le lieu et le contenu des événements directement auprès des organisateurs.