Déjeuner de la prière des chefs de file avec le cardinal Lacroix le 3 novembre prochain

dejeuner-de-la-priereLe déjeuner de la prière des chefs de file de la grande région de Québec revient le jeudi 3 novembre 2016, dès 7 h 15 à l’Hôtel Ambassadeur de Québec (3401, boul. Sainte-Anne). Sous la présidence d’honneur de monsieur Jean‑Robert Leclerc, président du Conseil d’administration du Groupe Leclerc, ce déjeuner de la prière accueille cette année comme conférencier le cardinal Gérald Cyprien Lacroix, archevêque de Québec.

Ce déjeuner annuel, de retour après une pause en 2015, offre aux leaders des milieux corporatifs et sociaux de la région d’approfondir leur cheminement professionnel, personnel et familial à la lumière d’un témoignage personnel d’une figure publique. Pour la première fois à Québec, le cardinal Lacroix y partagera son vécu de leader et de pasteur à l’aide d’une présentation multimédia qu’il a lui-même développée.

Le coût de participation est de 40 $ par personne (320 $ par table de 8 personnes) et le stationnement est gratuit. Pour consulter le programme du déjeuner et s’inscrire avant le 27 octobre prochain, visitez le site Web www.evenements-ecdq.org.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here