Décoder l’amour à Montréal en janvier

Du 18 au 20 janvier 2018, Jason Evert et Christopher West, deux experts de la théologie du corps selon Jean-Paul II, seront à Montréal pour l’événement Décoder l’amour organisé par l’équipe Mission Jeunesse du Diocèse de Montréal. En tout, ils offriront aux adolescents et adultes sept conférences sur des questions liées à l’amour, la foi, l’identité et la sexualité. Un petit guide est disponible sur le site de Mission Jeunesse pour aider les participants à faire leur choix en fonction de leur âge et de leur état de vie.

Trois des conférences s’adresseront plus particulièrement aux parents, dont une sur l’éducation des enfants à la sexualité. Avec l’arrivée à l’automne 2018 du nouveau programme d’éducation sexuelle obligatoire, cette conférence aidera les parents à se réapproprier l’éducation sexuelle de leur enfants.

Des forfaits d’inscription à la carte, à la journée et pour l’ensemble de l’événement sont offerts. La traduction simultanée en français sera disponible tout au long de l’événement.

Pour information et inscription : http://www.diocesemontreal.org/blog/missionjeunesse/decoder-lamour/