Autocar pour participer à l'inauguration du ministère pastoral de Mgr Denis Grondin

Vitrine_MgrGrondin2015

Le Diocèse de Québec met à la disposition des personnes intéressées (un ou des autocars de 55 passagers), le dimanche 14 juin prochain, afin d’assister l’inauguration du ministère pastoral du nouvel archevêque de Rimouski, Mgr Denis Grondin.

Le départ se fera à partir des Services diocésains, situés au 1073, boul. René-Lévesque Ouest, Québec G1S 4R5, à compter de 9 heures. Il y aura un arrêt repas le midi à Rivière-du-Loup, pour ensuite se diriger vers Rimouski. La célébration eucharistique aura lieu à 15 heures, suivi d’un vin d’honneur offert par le Diocèse de Rimouski. Le retour vers Québec aura lieu immédiatement après. Le coût de ce voyage par autocar est de 30.00$ par personne (taxes et pourboire au chauffeur inclus).

À ceci, il faut ajouter le coût du repas du midi et celui du souper (les précisions sont à venir). Des places seront réservées dans l’église St-Robert-Bellarmin pour le groupe de Québec.

Pour réserver : vous devez communiquer avec Mme Lorraine Bouffard, au 418-688-1211, poste 278 ou par courriel à campagne2@ecdq.org avant le 9 juin 2015.

Afin de confirmer officiellement cette réservation, le montant de 30.00$ est exigé, soit par carte de crédit (en rejoignant Mme Bouffard); ou par chèque à l’ordre de « Église catholique de Québec » – objet : voyage à Rimouski 14 juin 2015, et le faire parvenir à l’adresse suivante :

Église catholique de Québec
Services diocésains
a/s Lorraine Bouffard
1073, boul. René-Lévesque Ouest
Québec G2C 0E4

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here