
- Cet évènement est passé
Une proposition de formation/ressourcement avec Pierre-René Côté
4 décembre | 13 h 30 - 15 h 30

L’équipe diocésaine de formation à la vie chrétienne vous propose une rencontre avec l’abbé Pierre-René Côté, pour approfondir les évangiles de l’enfance.
Bien qu’ouverte à toute personne intéressée, la rencontre proposée s’adresse d’abord à celles et ceux qui sont impliqués d’une manière ou d’une autre en éducation de la foi : parcours de formation à la vie chrétienne auprès des jeunes, éducation de la foi des adultes, préparation au baptême et au mariage, groupes de partage de la Parole, etc.
Les évangiles de l’enfance
Quand : Pour rejoindre le plus grand nombre la rencontre sera offerte à deux reprises :
mercredi 4 décembre de 13h30 à 15h30
ou
jeudi 5 décembre de 19h à 21h
Où : Dans les locaux de la Maison diocésaine de formation (ancien Petit séminaire diocésain) située au 2215 rue Marie-Victorin à Québec.
Coût : c’est gratuit !
Pour information ou inscription (afin de nous aider à préparer la salle) : denis.petitclerc@ecdq.org ou 688-1211 poste 211
L’abbé Pierre-René Côté est un amoureux de la Parole de Dieu qu’il a enseignée durant de nombreuses années comme professeur à l’Université Laval. Il est aussi bien connu dans notre diocèse pour les nombreuses retraites et temps de ressourcement qu’il continue à donner tant en paroisse que dans des communautés religieuses.
Évènements liés
Le Diocèse de Québec ne peut garantir l’exactitude des informations relatives à tous les événements des groupes partenaires répertoriés sur son site Web. L’internaute est prié de confirmer la date, l’heure, le lieu et le contenu des événements directement auprès des organisateurs.