Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

”Et si on se parlait?”

30 janvier 2020 | 10 h 00

30 janvier 2020

Cette année, le RAP (Rassemblement des Agents de Pastorale de l’Archidiocèse de Québec), vous propose des rencontres d’échange entre personnes impliquées en pastorale sur un même sujet d’intérêt.

Pour en simplifier les modalités, la rencontre a lieu en ligne, de chez vous ou de votre bureau, par visioconférence.

Une première rencontre vous est proposée le jeudi 30 janvier à 10 h, sur le thème de la Pastorale des adolescents.

Il vous suffit d’avoir une webcam fonctionnelle et de cliquer au moment de la rencontre sur le lien URL qui vous sera communiqué par courriel suite à votre inscription.  Pour obtenir ce lien de connexion, veuillez écrire à Sébastien Gendron à l’adresse suivante: sebastien.gendron@bellechasse-etchemins.org

La rencontre s’adresse aux agents de pastorale, de même qu’à toutes personnes œuvrant dans ce domaine spécifique (intervenant, bénévole, prêtre, diacre, etc.) ou ayant un intérêt pour ce sujet.

Un temps particulier sera alloué à toute personne désirant présenter un projet ou une approche pastorale originale, spécifique à son milieu ou connu d’un autre.

Au plaisir de vous y voir!

Le comité ”Et si on se parlait?” du RAP

Détails

Date :
30 janvier 2020
Heure :
10 h 00
Catégories d’évènement:
,

Lieu

Québec Canada

Le Diocèse de Québec ne peut garantir l’exactitude des informations relatives à tous les événements des groupes partenaires répertoriés sur son site Web. L’internaute est prié de confirmer la date, l’heure, le lieu et le contenu des événements directement auprès des organisateurs.