Chargement Évènements

« Tous les Évènements

«Apprendre à aimer» Soirée de formation avec Edouard Shatov

22 septembre | 19 h 00 - 21 h 00

|évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement toutes les 1 semaines(s) qui commence à 19 h 00 le mercredi, se répétant jusqu'au 6 octobre 2021

$10.00

Invitation à une formation d’une à trois soirées avec Père Édouard Shatov, Augustin de l’Assomption et directeur du Montmartre canadien. C’est une formation plus que bénéfique en ces temps où nos relations sont bouleversées. Cette formation se donne en présence ou en ligne. Le thème pour les trois rencontres est « Être avec » ou « Apprendre à aimer »

Être présents avec les autres, avec Dieu et avec soi-même ne va pas toujours de soi. Cela demande une attention, une bienveillance, une ouverture de l’esprit et du cœur. Dans la Bible, Dieu se révèle toujours comme « Dieu avec… »

Lors de trois soirées, nous regarderons les textes bibliques qui nous aideront à comprendre et à vivre plus intensément cette relation communion avec Dieu, avec les autres et avec soi-même. Apprendre à « être avec » c’est véritablement « apprendre à aimer ».

19h00 – 21h00

Coût : 10 $ (payable sur place par carte de débit ou de crédit ou en argent)

Inscription obligatoire par téléphone (418-623-5597) ou par courriel (info@maisondurenouveau.com) pour chacune des soirées de cette formation. Le nombre de place en présentiel est limité.

À La Maison du Renouveau nous appliquons rigoureusement les mesures sanitaires contre la Covid-19 (Désinfection, registre, distanciation, port du masque…)

Tu as aussi la possibilité de suivre la formation en ligne en se rendant ici.

Détails

Date :
22 septembre
Heure :
19 h 00 - 21 h 00
Prix :
$10.00
Voir le site évènement

Lieu

Maison du renouveau
870, Carré de Tracy Est
Charlesbourg, Québec G1G 5E1 Canada
+ Google Map
Téléphone :
418-623-5597
Voir Lieu site web

Le Diocèse de Québec ne peut garantir l’exactitude des informations relatives à tous les événements des groupes partenaires répertoriés sur son site Web. L’internaute est prié de confirmer la date, l’heure, le lieu et le contenu des événements directement auprès des organisateurs.