80 ans et très happy !

Et voilà ! Un bon bout d’été est déjà passé et mes vacances sont terminées. Chaque année, il y a la “chanson de l’été” qui rythme nos vacances. Je crois que pour bien des gens la chanson 2014 aura été Happy de Pharrell Williams. En tout cas, c’est la mienne et elle semble plaire pas mal à tout le monde. L’entendre met instantanément un large sourire sur le visage!

Au coeur de mon été je suis tombée, pour mon plus grand plaisir, sur ce vidéo-clip fait par 60 personnes d’un “village” de personnes retraitées ainsi que son personnel. Ils voulaient montrer à leurs enfants et petits-enfants qu’ils étaient encore cool même à leur âge. Avec cette vidéo, on voit de quel bois ils se chauffent ! Nos aînés sont souvent pleins de sagesses mais aussi de surprises quand on prend le temps de les côtoyer. J’ai appris la semaine dernière que ma voisine d’en haut, ayant l’âge d’être ma grand-mère, est une experte de tennis. Je n’aurai jamais pensé cela !

Savez-vous que dans quelques jours – lors de la première fin de semaine de septembre – c’est la Journée internationale des grands-parents? Avez-vous passé un bon moment avec un aîné cet été? Partagez avec nous sur ce blogue votre découverte estivale étonnante ou moment de bonheur avec votre grand-tante ou votre voisin d’en arrière fier octogénaire ;^)

[embedplusvideo height=”600″ width=”750″ editlink=”http://bit.ly/1sQXUQS” standard=”http://www.youtube.com/v/ebD_drWYVaI?fs=1″ vars=”ytid=ebD_drWYVaI&width=750&height=600&start=&stop=&rs=w&hd=0&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep2270″ /]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here