Le 21 avril c’est le Dimanche de prière pour les vocations

Cette année, le 21 avril 2013 – quatrième dimanche de Pâques, nous sommes invités à réfléchir sur le thème suivant: « Les vocations, signe de l’espérance fondée sur la foi ». Ce thème s’inscrit bien dans le contexte de l’Année de la Foi et dans le 50ème anniversaire de l’ouverture du Concile Œcuménique Vatican II.

Les paroisses sont invitées à entrer dans ce grand courant d’espérance vocationnelle. Cette année, nous vous offrons deux signets de prière pour les vocations.

Le signet : « Dieu appelle! Pourquoi pas moi? »

Il est disponible gratuitement en communiquant au 418 688-1211, poste 205 ou à josee.therrien@ecdq.org. Si vous préférez, vous pouvez également l’imprimer en téléchargeant le fichier Signet vocationnel – montage. Des affiches sont également disponibles.

Le signet de l’Association des responsables de la pastorale des vocations

Il est disponible gratuitement. Vous êtes invités à l’imprimer vous-mêmes.

priere 2013

Télécharger le fichier : Signets de prière 2013.

Les « barques vocationnelles »

Également, cette année dans notre diocèse, douze « barques vocationnelles » voguent dans une douzaine de paroisses afin de sensibiliser toutes les personnes baptisées à l’importance d’être des « appelants ». Plus de détails : http://beta.ecdq.org/activites/activite/?event_id=6206

Bon Dimanche de prières pour les vocations!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here