Voici la musique au format digital (mp3), les partitions musicales ainsi que les paroles du chant de monsieur Richard Vidal: La joie de l’Évangile.

Nous le remercions de sa grande générosité!

Musique au format mp3

Partition à 4 voix et soliste

Partition à 4 voix et choeur

Paroles

Pour voir un reportage de notre webtélé ECDQ.tv sur la création de ce chant:

8 COMMENTAIRES

  1. Merci pour ce partage; nous apprécions beaucoup la possibilité de l’entendre sur Internet! C’est un très bel apostolat. Félicitations et encore Merci pour tant de gratuité!

  2. Bonjour

    C’est tellement beau! Bravo à M. Vidal et à l’équipe chantante.
    Est-ce qu’il y a possibilité de se procurer le chant en MP3 soit par CD ou sur I tunes?

  3. Merci de nous permettre d »écouter la mélodie tout en savourant les belles paroles de ce chant. Cela nous donne le goût de le partager avec nos paroissiens notre mission d’aller vers les autres.

  4. Merci pour ce beau chant en lien avec la Joie de l’Evangile.
    Dans notre diocèse de Laval en France, notre Evêque, le Père Scherrer, propose une année de la mission. Différentes propositions sont faites et notamment la lecture de l’Exhortation apostolique en groupe. Pour ce faire, nous avons préparé des fiches de lecture. Nous venons de découvrir votre chant sur Internet et nous venons tout simplement vous demander la possibilité de faire entendre votre chant aux groupes de lecture et savourer ainsi vos belles paroles sur notre mission. Pouvez-vous nous donner la marche à suivre pour le paiement éventuel de droits d’auteur ou l’utilisation « gratuite » de votre composition.
    Nous vous remercions d’avance de votre réponse. Encore MERCI
    Chantal Duval, membre du Service de formation permanente – diocèse de Laval (France)

  5. Bonjour,

    J’ai découvert récemment le grand talent de M. Richard Vidal. C’est pourquoi j’aimerais savoir où l’on peut se procurer ses CDs?

  6. Merci M. Vidal de faire ce cadeau si contemporain à l’Église. Il est un appui au ministère du Pape François qui se fait un témoin si authentique de Jésus.
    Je suis un ancien étudiant de l’Université Laval où vous animiez si joyeusement les célébrations avec Donna. Je me rappelle même avoir fait partie d’un petit chœur que vous aviez rassemblé pour chanter Noël! Votre voix semble toujours la même, chaleureuse rassembleuse et entraînante! Je fais actuellement partie du trio diocésain des Diocèses de La Pocatière et Rimouski pour le mouvement Cursillo.
    Je voudrais solliciter votre permission pour utiliser « La joie de l’Évangile » comme chant-thème pour la fin de semaine de lancement de la vie cursilliste qui sera animée les 30 octobre et 1er et 2 novembre. Un certain nombre d’entre nous ont écouté et médité ce chant à partir du mp3 que vous avez généreusement rendu disponible.
    Réal Gagnon

LAISSER UNE RÉPONSE