Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Philo-conférence « Job ou l’allégorie de la vulnérabilité en fin de vie »

16 septembre | 16 h 00 - 18 h 00

Dans le cadre de la première de la pièce de théâtre « Job ou la torture par les amis », présentée par la Troupe des Joyeux Fracturés le soir même au sous-sol de l’église Saint-Thomas-d’Aquin, l’Observatoire Justice et Paix vous convie à une conférence donnée par M. Louis-André Richard (Ph.D), professeur de philosophie au Cégep de Sainte-Foy, intitulée « Job ou l’allégorie de la vulnérabilité en fin de vie ». Elle aura lieu le 16 septembre à 16h à  la chapelle des Jésuites au 20 rue Dauphine, Québec.

Ce sera l’occasion d’approfondir les thèmes présents dans la pièce, notamment la vulnérabilité, les soins en fin de vie et la compassion.

Il s’agit également d’une belle opportunité de découvrir ou redécouvrir la magnifique chapelle des Jésuites, rue Dauphine. Très près des lignes 800 et 801.

La conférence sera précédée d’une brève présentation de la chapelle et suivie d’un moment convivial.

L’entrée est gratuite.

Détails

Date :
16 septembre
Heure :
16 h 00 - 18 h 00
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Chapelle des Jésuites
20, rue Dauphine
Québec, Québec G1R 3W8 Canada

Le Diocèse de Québec ne peut garantir l’exactitude des informations relatives à tous les événements des groupes partenaires répertoriés sur son site Web. L’internaute est prié de confirmer la date, l’heure, le lieu et le contenu des événements directement auprès des organisateurs.